Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imaginarium Libertis
28 janvier 2012

[Exercice9] Nouvelle et Titres

Les Liaisons Dangereuses

 

Entre les griffes des fleurs du mal, James se présenta sous l’en joue des jeux de l’amour et du hasard. Les effluves de roses diverses dansaient dans l’air, jouant le balais le plus étourdissant qui soit. Les tentations vilaines, caressaient son sens durcit du devoir. Le coup parti sans prévenir ; un petit « Hé c’est moi je m’en vais ! » lui aurait fait plaisir. Qu’à cela ne tienne au bonheur de ces dames, il rechargeait déjà. L’odyssée de leurs ébats, prendrait la forme des métamorphoses, sous les traits des songes d’une nuit d’été. L’outil brulant, collait sa jambe. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta capacité à parler de sexe de façon... Belle sans être voilée, évidente sans être crue.
N
Pas mal! Un petit coté Sade ( non j'ai pas dit sale, j'ai dit Sade ^^)! J'en ai trouvé 7!
A
J'ai penser à toi en écrivant j'avoue lol
P
C'est excellent, très belle plume et sujet coquin, ça rappelle la terminale, les liaisons dangereuses et son univers diabolique :D
Imaginarium Libertis
Publicité
Archives
Publicité